Le -
modifié le -

Rihanna : son disque prend du retard !

© Cover Media

Rihanna se met une grosse pression pour son nouvel album. Selon les confidences de son père au Sun, Anti ne risque pas de voir le jour tout de suite.

Rihanna n’a pas sorti de disque depuis Unapologetic en 2012, et son successeur se fait de plus en plus attendre. La chanteuse de 27 ans, de son vrai nom Robyn Fenty, a toutefois récemment dévoilé la pochette de son nouvel opus ainsi que son titre, Anti. Malheureusement, aucune date de sortie n’est confirmée. Même si la chanteuse a sorti depuis quelques mois plusieurs hits, dont B**ch Better Have My Money et FourFiveSeconds, une collaboration avec Kanye West et Paul McCartney, son papa, Ronald Fenty, pense que son nouveau disque n’est pas prêt de voir le jour. « Robyn n’est pas contente du nouvel album, a-t-il confié au Sun. Elle n’est pas à l’aise. Quand elle a réécouté les chansons, elle a trouvé plein de petits trucs à changer, et ça l’a inquiétée. C’est un long processus et ce n’est pas simple. Elle aime certaines choses, mais elle veut plus. Pour elle, ce n’est pas prêt. Elle ne sait même pas quelles chansons parmi les 26 elle doit utiliser. Elle cherche toujours du frais et a l’énergie pour. »

Rihanna se mettrait beaucoup de pression pour ce nouveau disque, qui représente beaucoup pour elle. C’est en effet son premier disque depuis qu’elle a rejoint le label Roc Nation, et elle veut tirer un trait sur ce qu’elle a fait avant, si bien que son père clame qu’elle le voit comme un « premier album ». Selon The Sun, il aurait déjà entendu les chansons et serait impressionné. La chanteuse aurait décidé de dévoiler l’étendue de ses talents vocaux, le tout en solo. « Les collaborations ne manquent pas puisqu’elle est excellente, a ajouté le père de Rihanna. Il y a des chansons douces. J’en ai écouté deux qui étaient super sympas et ressemblaient à Diamonds – calme avec des vibes hip-hop. Mais quoi qu’elle choisisse, elle va avoir un succès immense. »