Le -
modifié le -

Rihanna : son dab devant la Trump Tower!

© Apega/WENN.com

Rihanna est une rebelle et elle le prouve tous les jours ! La preuve en images !

Il faut bien plus qu'un président des États-Unis pour impressionner Rihanna. Vous en doutez ? Les images qui suivent devraient vous faire changer d'avis! Alors que Donald Trump vient d'être officiellement investi à la présidence des États-Unis, la superstar est allée, comme de nombreuses autres célébrités et des millions de personnes à travers le monde, manifester dans la rue notamment contre ses propos misogynes. Et c'est d'ailleurs durant cette journée folle que RiRi nous a encore prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux!

Le dab de Rihanna!

Devant la Trump Tower, ancien lieu de résidence de Donald Trump et sa famille, Rihanna, que l'on retrouvera bientôt au cinéma, n'a pas hésité à oser un petit dab ! Comme on peut le voir sur une vidéo postée sur le web, des manifestants chantent «Donald Trump doit partir, hey hey, ho, ho», quand soudain RiRi se retourne et se lance dans un dab en plein milieu de la vidéo!

La superstar n'a jamais froid au yeux en ce qui concerne son look, et n'a pas hésité à porter un sweatshirt rose avec l'inscription, «My P***y Grabs Back», comprenez «Ma cha*te attrape en retour», en référence aux propos de Donald Trump, peu élogieux envers la gent féminine et ce qu'il se vante de lui faire. Une chose est sûre, sur scène ou en manif, Rihanna sait très bien comment faire le show!

©Cover Media