Le -
modifié le -

Rihanna : son coup de gueule contre un joueur de basket!

© Cover Media

La superstar met les choses au clair après la diffusion des propos de Matt Barnes sur un site américain. Énervée par ses mensonges, elle s'est emportée sur Instagram.

Rihanna a beau adorer le basket, elle ne sort pas avec Matt Barnes et visiblement, ça ne risque pas d'arriver. Lors d'une interview pour TMZ, la star du NBA a laissé entendre qu'il y avait un début de romance entre lui et la chanteuse. «Rihanna est mon amie pour le moment, donc, hum, nous verrons bien où ça va», a-t-il déclaré avant d'ajouter : «Je pense qu'on a passé le stade du béguin juste un petit peu. Mais juste un petit peu» lorsqu'il a été questionné si il y avait un futur possible avec elle.

Des affirmations qui ont eu le don d'énerver Riri, qui s'est empressée de le remettre à sa place sur Instagram. Dans un poste où l'on voit le sportif en photo, elle a écrit en légende : « #lediableestunmenteur #tunelintéressespasautant #tunelintéressepasdutout #ellenetajamaisrencontré #çamefaitdelapeine # #diffamation ». Et oui, il ne fallait pas la chercher !

Rihanna : son coup de geule contre un joueur de basket!

Et Lewis dans tout ça ?

Même si pour l'instant ni le pilote de F1, Lewis Hamilton, ni Rihanna n'ont confirmé les rumeurs sur leur relation, les deux stars n'arrêtent pas de passer du temps ensemble ! Après les photos d'eux au carnaval de la Barbade un peu plus tôt ce mois-ci, puis à New York quelques jours plus tard, c'est à nouveau dans un club de la Grosse Pomme qu'ils ont été aperçus vendredi dernier.

En attendant que le couple le plus sexy de l'été se révèle enfin, Matt Barnes lui va essayer de faire face à cette humiliation publique. Et oui, ne s'attaque pas qui veut à Riri !

©Cover Media