Le -
modifié le -

Rihanna : son bilan de fin d’année !

© Cover Media

La chanteuse vient d’écrire un lettre très personnelle pour ses fans. Elle revient sur l’année 2012, qui fut marquée de bonheur, de crainte mais surtout de succès.

A quelques semaines de la nouvelle année, Rihanna fait elle aussi son bilan. L'année 2012 aura été riche en surprises pour la chanteuse, qui fut une nouvelle fois couronnée de succès. Entre son film « Battleship » et son nouvel album « Unapologetic », la star a aujourd'hui tout pour être heureuse. La belle a tenu à revenir sur cette folle année en partageant une lettre avec ses fans. « Chère Navy, nous continuons cette route ensemble, forts, unis. Entiers et sans crainte. La vie a bien évidemment mis des obstacles sur notre chemin, mais nous faisons du mieux que nous pouvons pour nous en sortir, en apprenant de nos erreurs, et en allant de l'avant sans regret ! »

Une année triomphale

« Au fil de ces sept années et de ces sept albums, il y a eu tellement de bonheur, tellement de moments de joie… Puisque nous continuons cette aventure ensemble, nous écrirons de nouvelles histoires, nous partagerons d'autres pensées, nous rencontrerons de nouvelles personnes, nous raconterons d'autres histoires, avec foi et espoir, sans jamais rien prendre pour acquis. » Visiblement très inspirée, Rihanna conclut sa lettre en écrivant « nous sommes tous sans remord. Avec amour, Rihanna ». Rihanna prouve encore une fois combien ses fans comptent pour elle et combien elle n'hésite pas à leur parler à coeur ouvert.