Le -
modifié le -

Rihanna : son anniversaire au ski !

Loin d’être une novice lorsqu’il s’agit de faire la fête, Rihanna s'apprête à célébrer ses 26 au ski. En été comme en hiver, elle est à chaque fois la reine de la soirée. Retour sur ses soirées les plus mémorables !

Rihanna fête son anniversaire au ski ! rihanna instagram

Peu importe le temps qu’il fait dehors, Rihanna a toujours le cœur à faire la fête. Elle n’hésite pas à emmener avec elle tous ses amis dans ce tourbillon de joie qu’elle crée à chaque fois qu’elle sort. Cara Delevingne peut en témoigner, puisqu’elles ont passé toutes les deux un jour de l’an inoubliable cette année à New York au club 40/40 appartenant à Jay Z. Et son mentor sait qu’il peut compter sur elle, puisqu’elle était là pour l’aider à souffler ses bougies lors de son anniversaire !

Peu avant c’est en famille qu’on a retrouvé Rihanna autour du sapin. Elle était ravie de faire une pause pour retrouver ses proches à la Barbade. Les célébrations de fin d’année avaient commencé par Halloween pour RiRi qui était bien sûr déguisée et s’est régalée d’un gâteau en forme de chaudron. Elle se souviendra aussi longtemps du dernier anniversaire de sa grand-mère, aujourd’hui disparue. Elle n'a pas oublié non plus de fêter son papa comme il se doit cette année.

Toujours une bonne occasion

Rihanna ne se contente pas de s’amuser lors des célébrations officielles habituelles. Elle sait aussi créer l’événement. Chaque été, entre deux dates de concerts, elle fait profiter ses amies de sa bonne humeur, de préférence sur un yacht au large de la Méditerranée.

Et comme elle n’oublie pas ses fans, elle partage à chaque fois ces précieux instants entre amis sur son compte Instagram. Que ce soit sur une planche ou bien dans l’eau, elle a toujours ce franc sourire des gens qui savent comment s’amuser et diffuser le bonheur autour d’eux.

©Cover Media