Le -
modifié le -

Rihanna : son album retardé à cause de Travis Scott?

© abaca

Le huitième album de Rihanna est toujours aussi attendu par les fans. Si on ne connait toujours pas la date de sa sortie, le retard serait dû à l’influence de Travis Scott sur la chanteuse. On vous explique tout!

Travis Scott est-il responsable du retard de l’album de Rihanna ? Annoncé chaque semaine, le huitième album de la superstar se fait toujours attendre et les fans désespèrent de connaître un jour la date officielle de sa sortie !

Et la raison de ce retard serait due à l’influence du rappeur sur la chanteuse. C’est en tout cas ce qu’affirme Glass John, l’un des auteurs de RiRi. Le musicien a expliqué sur Twitter que Travis Scott aurait persuadé Rihanna de repousser la date de sortie de son opus. Annoncé pour novembre, « Anti » avait finalement été décalé à Noël. Au final, l’album n’est toujours pas dans les bacs.

 

Une collaboration avec Sia ?

 

Si l’album de Rihanna se fait tant désirer, c’est qu’il s’annonce d’ores et déjà comme l’un des plus gros succès commerciaux de l’année ! Porté par les hits « Bitch Better Have My Money », « American Oxygen »  ou encore « FourFive Seconds », le nouvel album de la chanteuse devrait faire du bruit, d’autant plus que Rihanna s’est une nouvelle fois entouré des artistes les plus talentueux en studio.

Après Travis Scott, Paul McCartney et Kanye West, la superstar se serait récemment offert les services de Sia, à qui l’on doit notamment le hit « Diamonds ».