Le -
modifié le -

Rihanna: son album disponible ce week-end?

© Cover Media

La Barbadienne vient de sortir le 3ème épisode de son «ANTIdiaRy». Et si son nouvel album sortait ce week-end ?

Depuis le mois dernier, Rihanna met les bouchées doubles pour teaser son nouvel album, «Anti», extrêmement attendu par les fans. Et pour cause, en plus d’avoir pour une fois pris son temps, Rihanna a pris du retard par rapport à la sortie initiale de l’album annoncé pour la rentrée.

Mais avec l’application «ANTIdiaRy», elle invite ses fans à s’approcher graduellement de son nouvel opus en ouvrant peu à peu les portes d’un univers virtuel mystérieux. «La troisième pièce est là! Ouvrez la porte pour la découvrir sur ANTIdiaRy.com», a-t-elle posté sur Instagram pour accompagner une troublante vidéo. On approche, mais est-ce la fin de l’aventure?

La fin de l'attente est proche

Cette annonce vient s’ajouter à de nombreux indices qui pourraient laisser penser que l’album de Rihanna pourrait bien sortir ce week-end: RiRi a déjà annoncé que sa prochaine tournée – avec son petit copain Travis Scott – débuterait en février 2016. Or, pas de tournée sans album. La semaine dernière, l’Associated Press a annoncé la sortie de l’album vendredi dernier avant de supprimer le tweet en question. La semaine prochaine, Rihanna organisera son second Diamond Ball pour soutenir la Clara Lionel Foundation le 10 décembre.

Une belle occasion de sortir «Anti» pour braquer les projecteurs sur l’événement. Enfin, c’est l’anniversaire de Jay Z aujourd’hui. Et si la chanteuse décidait d’offrir cette sortie à son mentor de toujours? Croisez les doigts! Rihanna a laissé traîner assez d’indices pour croire qu’«Anti» arrivera très vite!

© Cover Media