Le -
modifié le -

Rihanna: son album «Anti» sortira-t-il pour Noël?

© Cover Media

Un tweet, publié par erreur par une célèbre matinale australienne, pourrait bien avoir révélé la date de sortie du dernier opus de RiRi. On vous dit tout!

Ça devient une habitude! Comme à chaque fin de semaine depuis quelques temps,  de nombreux observateurs croient détecter des signes annonçant, pour le vendredi suivant, la sortie imminente d’«Anti», le dernier album de Rihanna. L’opus n’est pourtant toujours pas sorti après de nombreuses vidéos de teasing, mais cette fois-ci pourtant, un indice de taille est apparu hier sur les réseaux sociaux.

Le compte officiel du très sérieux «The Today Show» australien a en effet publié un tweet pour le moins explicite. «Rihanna a un cadeau de Noël en plus pour ses fans. Elle sortira son huitième album studio, "anti", dès demain.»

Une bourde du «Today Show» ?

La matinale a surtout supprimé son tweet quelques secondes après la publication, ce qui laisserait penser à une bourde, qui n’est pas passée inaperçue. Car oui, un internaute a eu le temps de prendre une capture d’écran du tweet avant sa disparition! Quand on sait que les albums sortent le vendredi, on peut imaginer que le message devait paraitre ce soir, et annoncer la sortie du nouvel opus pour demain!

D’autant que demain n’est pas un jour comme les autres, c’est Noël! Et quand on connait le goût du spectacle de la Barbadienne, cela ne serait pas étonnant qu’elle ait choisi ce jour de fête pour publier son disque. A moins qu’elle attende le vendredi 1er janvier pour sortir «Anti» dès l’entame de l’année 2016… Quoiqu’il en soit, l’attente ne devrait plus être très longue…