Le -
modifié le -

Rihanna : son album «Anti» est prêt!

© rihanna twitter

C’est officiel ! La superstar a dévoilé sur son compte Twitter une photo d’elle en train d’écouter son nouveau disque… dans un casque audio probablement très différent du votre.

Elle est enfin prête ! Après des mois de suspense autour d’« Anti », Rihanna vient d’annoncer officiellement sur Twitter que son album était terminé. La chanteuse a dévoilé une photo d’elle en train d’écouter le précieux disque avec la légende « J’écoute Anti ».

Et pour écouter ce disque tant attendu par les fans, la chanteuse a choisi un casque audio pour le moins impressionnant, en forme de couronne. Attention, la reine est de retour !

 

Une sortie en février ?

 

Rihanna aura donc attendu le dernier moment pour finaliser son nouvel album, dont la sortie est prévue en février prochain. Elle a encore été vue cette semaine en studio à Paris où elle a séjourné quelques jours pour le tournage d’un film avec Luc Besson.

La superstar a également dû faire face à l‘abandon de dernière minute de Kanye West qui était initialement l’un des producteurs d’«Anti». Le rappeur a dû renoncer à participer au projet pour se consacrer à la sortie de son opus « Swich », qu’il qualifie lui-même de meilleur album de tous les temps.