Le -
modifié le -

Rihanna : soirée à Paris avec Leonardo DiCaprio!

© montage Cover Media

Rihanna a passé une nuit dans un club parisien avec l'acteur qui fait actuellement la promotion de son dernier film… On vous dit tout!

Rihanna et Leonardo DiCaprio tenteraient-ils de dissimuler une romance qui ne dupe absolument personne ? Il a en tout cas suffit d’une soirée dans un club parisien pour que le rumeuromètre s’affole ! En effet, à la fin de la nuit, les témoignages divergeaient complètement. Retour sur les faits : Leo est actuellement en pleine promo de « The Revenant », son nouveau film, qui sortira le 24 février. Une semaine à Paris, c’est très suffisant pour profiter de tous les plaisirs que la capitale a à offrir, mais rajoutez Rihanna à l’équation, et là, c’est la cerise sur le gâteau.

Et apparemment, le comédien en a bien profité puisque d’après un témoin, il aurait passé la nuit à embrasser goulument la chanteuse, accompagnée par Cara Delevingne, dans un club du 8ème arrondissement. « Rihanna et Leo étaient vraiment à fond. Ils s’embrassaient passionnément devant tout le monde, a confié une source au Sun. Et ils utilisaient leur langue, donc ils ne laissaient aucune place au doute. »

Rihanna : des témoignages contradictoires

Ce ne serait pas la première fois que Leonardo DiCaprio et Rihanna feraient planer des rumeurs de romance. En 2009, déjà, les deux artistes avaient fait l’objet de suspicions plus ou moins légitimes, sans qu’il n’y ait de confirmation par ailleurs. Aujourd’hui, d’ailleurs, la garde rapprochée de Leo a essayé d’éteindre le feu en déclarant que RiRi et lui n’étaient qu’amis et en précisant qu’ils traînaient à l’Arc chacun de leur côté.

« Rihanna est arrivée avec Cara Delevingne. Elle a félicité Leo et l’a embrassé sur la joue. Mais ils n’ont pas spécialement traîné ensemble et sont partis séparément un peu plus tard, a affirmé un autre témoin au Mirror. Ils sont juste amis. » Qui croire alors ? Amis ou amants, dur de choisir. Rihanna, qui tourne actuellement Valerian sous la direction de Luc Besson - et termine, accessoirement, son nouvel album - elle, n’a visiblement pas choisi !

© Cover Media