Le -
modifié le -

Rihanna : si sexy en vichy!

© Cover Media

La chanteuse a fait sensation hier à Los Angeles. Elle a débarqué sur le tapis rouge dans un tailleur rose ultra stylé, et sans rien en dessous….

Quand on vous dit que Rihanna peut tout porter… Le vichy rose est un peu passé de mode ? Vous pouvez compter sur la chanteuse pour le remettre sur le devant de la scène. C’est en tout cas ce qu’a fait RiRi hier soir alors qu’elle assistait à la première du documentaire «It’s Not Over» au Quixote Studios de Los Angeles.

Pour l’occasion, la superstar est arrivée dans un tailleur vichy ultra sexy laissant apparaître son tatouage sous la poitrine. L’ensemble issu de la collection printemps 2015 d’Altuzarra était associé à une paire de sandales très féminines de la même maison.

La bonne cause

Si Rihanna s’est rendue à la projection de ce documentaire, c’est aussi pour la bonne cause. Ce film qui raconte le parcours de trois jeunes adultes contaminés par le SIDA a été soutenu par le M.A.C Fund issu de la marque M.A.C dont RiRi est l’égérie. «Allez regarder #ItsNotOVEr, un film @MACAIDSF sur des jeunes gens affectés par le virus du #SIDA», a-t-elle d’ailleurs posté sur Twitter hier.

A la suite de la projection, la chanteuse aurait été aperçue sur Santa Monica en direction du restaurant Giorgio Baldi. Après le tapis rouge, c’est dans les bacs que Rihanna est très attendue. Elle planche actuellement sur son huitième album.

©Cover Media