Le -
modifié le -

Rihanna, Shy’m ou Ally Brooke : quel est votre look préféré?

© Abaca et Ally Brooke Instagram - Photomontage

Les trois stars ont décidé de changer de coupe de cheveux cette semaine. Dreadlocks, blond platine ou tie and dye, votez pour votre style préféré!

L’arrivée de l’automne est propice aux changements de looks chez les stars! Rihanna, Shy’m ou Ally Brooke, elles ont toutes les trois décidé d’adopter un nouveau style en ce début du mois d’octobre. La première à avoir sauté le pas est Rihanna et la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié. L’interprète de «Work» arbore désormais de longues dreadlocks jusqu’au fesses.

© rihanna instagram
Shy’m a également fait très fort cette semaine. A l’occasion de la fashion week parisienne, la chanteuse s’est offert une nouvelle coupe courte à la garçonne. Mais ce n’est pas tout! Elle a aussi décidé de changer radicalement de couleur de cheveux en optant pour un blond platine, comme l’avait fait avant elle Justin Bieber ou M Pokora.
© shym instagram

Si Shy’m n’a pas eu froid aux yeux en passant au blond platine, d’autres hésitent entre les couleurs. C’est le cas d’Ally Brooke qui pour régler le problème, a décidé de se laisser convaincre par le Tie and Die. Un nouveau style qu’elle a présenté à ses fans sur son compte Instagram.

© ally brooke instagram