Le -
modifié le -

Rihanna : sexy sur son yacht en Italie !

La star profite de quelques jours de vacances avant la rentrée. Pour commencer, elle a choisi l'océan et un superbe yacht, sur lequel elle a posé au coucher du soleil, toujours aussi sexy ! Découvrez les photos !

Rihanna sur son yacth rihanna twitter

Rihanna n'arrêtera jamais de faire rêver les foules. Après avoir sillonné les Etats-Unis pendant tout le mois d'août avec Eminem pour le « Monster Tour », la belle Barbadienne a décidé de s'octroyer un peu de vacances bien mérités.

Et pour commencer, quoi de plus naturel pour une superstar d'aller défier les flots à bord d'un yacht ? C'est en tout cas ce à quoi ressemblent les premiers jours de repos de Rihanna, qui a partagé deux superbes clichés d'elle en robe blanche et maillot de bain sur son compte Twitter. Plus sexy que jamais, elle a ensuite mis le cap sur un volcan en pleine éruption pour le dîner, un moment qu'elle a également immortalisé en images.

Bientôt de retour avec un nouvel album

Rihanna fait bien de se reposer, car l'année 2015 promet de ne pas être de tout repos. Alors que le premier single extrait de son nouvel album devrait être présenté dans les semaines qui viennent, la chanteuse s'apprête ensuite à partir une nouvelle fois à la conquête des charts avec ce huitième opus, qui devrait comme toujours contenir des hits tous plus entrainants les uns que les autres !

Chris Martin a même confié sur les ondes américaines rêver de pouvoir proposer un nouveau titre à la star, qui pourrait bien également, selon le Wall Street Journal, se produire lors de la prochaine édition du Superbowl. Si ces informations n'en sont pour le moment qu'au stade de rumeurs, nul doute que Rihanna saura réserver à ses fans de nombreuses autres surprises d'ici la fin de l'année !

© Cover Media