Le -
modifié le -

Rihanna : sexy sur son yacht en bikini !

La star a posté sur son compte Twitter de sublimes clichés d'elle en bikini. Sexy comme jamais dans son ensemble dépareillé, elle joue les sirènes et fait le bonheur de ses fans...

Rihanna rihanna twitter

Elle nous avait manqué ! Rihanna est de retour en bikini, et la planète s'affole ! Actuellement en vacances entre copines après sa tournée nord-américaine « The Monster Tour » avec le rappeur Eminem, la superstar a choisi un yacht pour se prélasser et passer du bon temps en cette fin de mois d'août.

Un choix qui ravit en tout cas déjà ses admirateurs, puisqu'elle a posté dans la nuit de superbes clichés d'elle en bikini, sur lesquels elle est plus belle et plus sensuelle que jamais.

Une vraie sirène !

Après avoir amarré son yacht auprès d'un volcan avant-hier pour aller dîner, la star a encore fait monter la température d'un cran dans la nuit, puisque c'est désormais en bikini qu'elle s'exhibe sur son compte Twitter ! Et pas des moindres : pour aller défier les flots, Rihanna a opté pour un modèle brillant et dépareillé, rose en haut, orange en bas. Sur l'un des clichés, on l'aperçoit même jumelles à la main, dévoilant son corps de sirène sur le pont du bateau.

Serait-elle à la recherche d'un beau pirate ? Une chose est sûre, avec de telles formes et un corps aussi sexy, elle risque de provoquer des accidents ! Alors si vous croisez sa route sur l'océan, attention les yeux.

© Cover Media