Le -
modifié le -

Rihanna : sexy pour Noël !

© Rihanna-instagram

La chanteuse prépare son grand retour l’année prochaine. En attendant, elle profite du soleil de la Barbade.

Les fans de Rihanna sont impatients de découvrir de nouveaux morceaux de la chanteuse. L’année prochaine, elle devrait leur offrir le successeur de son dernier album, «Unapologetic», sorti en 2012. Une bonne nouvelle pour ceux qu’elle avait habitués à gratifier d’un nouvel album une fois par an depuis 2009. Pourtant, depuis son dernier et la tournée mondiale qui l’a accompagné, RiRi a décidé de ralentir le rythme afin de s’assurer un retour en pleine forme.

Elle semble d’ailleurs mettre toutes les chances de son côté et à en croire son compte Instagram, elle passe son hiver sous le soleil de la Barbade. Au programme : bronzage, bikini, et Noël en famille. Effectivement, quand elle ne se prélasse pas en maillot de bain, Rihanna passe du temps avec sa nièce, la toute petite Majesty, dont elle a décidé de profiter avant de remettre le pied à l’étrier l’année prochaine.

© Cover Media

Le mystère R8

Que les fans se rassurent. Le huitième album de Rihanna pourrait arriver assez vite, bien qu’aucune date n’ait été avancée pour l'instant. Pourtant, quelques indices laissent penser qu’un single pourrait bel et bien arriver dans les semaines à venir. Un extrait de nouveau morceau par-ci – « Kiss it Better », peut-être, comme elle le susurre dans l’extrait paru sur Instagram – une énigmatique photo qui pourrait être tirée d’un nouveau clip par-là ?

Autant d’indices qui convergent vers une légende parue à côté de la photo en question, « R8 », qui sert depuis de hashtag à la chanteuse qui semble avoir mis la machine promo en marche. Doucement, mais sûrement, Rihanna prépare visiblement ses fans à quelque grande nouvelle imminente.

© Cover Media