Le -
modifié le -

Rihanna, sexy, fait de la pub pour sa ligne de vêtements pour Puma

© Getty Images

La star fait partie des chanteuses les plus photogéniques du monde. La preuve avec cette série de photos partagée sur Instagram.

Dévoilée le 28 septembre dernier ,la nouvelle collection de Rihanna « FentyxPuma » connait un grand succès dans le monde entier ! Baskets, claquettes, shorts, joggings…. Tous les vêtements crées par la chanteuse en collaboration avec l’équipementier sportif sont sensationnels.

Rihanna nous a fait le plaisir de poser avec une tenue de sa propre collection sur son compte Instagram. Vêtue d’un sweat noir et jaune ainsi que d’une minijupe, la star dévoile des jambes à tomber!

Rihanna ne s’arrête pas !

La chanteuse avait présenté le 10 septembre dernier à l’occasion de la Fashion Week de New York sa ligne de vêtements en partenariat avec Puma. On a pu y déceler une grande influence sportswear! Combinaisons moulantes, manteaux à poches ou baskets à semelles compensées, tous les éléments étaient réunis en couleur dans cette collection prometteuse...

Après la mode mais aussile maquillage qui met à l’honneur des looks naturels et les parfums on a hâte de découvrir la prochaine entreprise de Rihanna ! Une chose est sûre rien ne l’arrête !