Le -
modifié le -

Rihanna : sexy et très décolletée pour les British Fashion Awards!

La superstar a une nouvelle fois fait sensation sur le tapis rouge. (Presque) nue sous son blazer, la superstar a attiré tous les regards lors des British Fashion Awards. Découvrez toutes les photos!

Rihanna aux British Fashion Awards rihanna instagram

Pic de chaleur sur Londres ! Rihanna, qui a atterri ce lundi dans la capitale anglaise, s'est rendue à la soirée des British Fashion Awards 2014. Et qui dit nouvelle soirée, dit nouvelle tenue ! Pour cette visite londonienne, Rihanna a misé sur le très court et le très sexy, en portant à même le corps un simple blazer noir signé Stella McCartney. Il fallait oser !

Renversante comme à son habitude, la Barbadienne a conquis le coeur des Anglais avec cette tenue sensuelle et un brin provoc'. De quoi impressionner Kendall Jenner, Victoria Beckham ou encore Cara Delevingne, elles aussi présentes sur le red carpet !

Son premier single dévoilé avant samedi ?

L'attente est sans fin. Alors que son huitième album studio, « R8 », pourrait voir le jour le 26 décembre prochain, la presse anglaise spécule quant à elle sur la sortie du premier single de la superstar dans la semaine.

En effet, la raison du séjour londonien de Rihanna pourrait être sa présence au X Factor samedi prochain, ce qui confirmerait les dires du journaliste du Daily Star James Ingham, qui avait annoncé sa venue imminente dans l'émission le mois dernier. Rihanna, très populaire au Royaume Uni, y dévoilera-t-elle son nouveau single ? Le mystère reste entier...

© Cover Media