Le -
modifié le -

Rihanna : sexy et topless pour la magazine Esquire!

La superstar fait très fort pour son retour sur Instagram. Après ELLE, la chanteuse vient de dévoiler les photos de son shooting très hot pour le magazine britannique Esquire. Découvrez-les tout de suite!

Rihanna Capture d'écran Instagram Rihanna

Rihanna a la cote en ce moment sur papier glacé. Si la chanteuse dévoilait hier sur Intstagram les photos pour l’édition de décembre du magazine américain ELLE, aujourd’hui place au magazine britannique Esquire. RiRi s’est amusée à poser dans des tenues toujours aussi affriolantes.

En couverture comme dans les pages intérieures, dont elle a posté les clichés sur le réseau social, Rihanna apparait la plupart du temps en culotte blanche. Sur certaines photos, elle a choisi de mettre en avant ses jambes, alors que sur d’autres elle n’hésite pas à jouer avec sa poitrine, la cachant derrière ses bras. C’est Ellen Von Unwerth que Rihanna remercie de nombreuse fois dans ses posts qui a réalisé le shooting photo.

Rihanna x Esquire UK - Behind The Scenes

L’album bientôt

L’actualité de RiRi est riche en ce moment. En plus de célébrer son retour sur Instagram, la chanteuse continue de plancher sur son nouvel album. Ce huitième opus est très attendu, et avec toutes les récentes opérations séduction de Rihanna, dans la presse, on ne serait pas surpris de le voir être mis en bac rapidement. Pour l’instant rien n’a été confirmé. A en croire Calvin Harris qui s’exprimait dans le Sun, la chanteuse sait très bien ce qu’elle veut.

« J’ai fait deux trois trucs pour être dessus mais ils ne sont pas revenus vers moi, il y a tellement de personnes impliquées dessus. Elle écoute tout, je le sais, mais elle a une idée précise de l’identité et une idée de ce à quoi devrait ressembler son album », a-t-il dit. Rihanna n’a pas réagi encore, mais on a hâte d’entendre ça !

©Cover Media