Le -
modifié le -

Rihanna : sexy et naturelle à la Barbade

La star s'offre un retour aux sources pour les fêtes. Et comme à son habitude, elle fait partager à ses fans son séjour en famille sur son île natale.

Rihanna instagram rihanna

Comme chaque année, c’est en famille, sous le soleil de sa Barbade natale, que Rihanna a souhaité passer Noël. Des vacances qui s’annoncent comme une véritable bouffée d’air frais pour la chanteuse qui se repose rarement le reste de l’année. Premier petit plaisir à son arrivée : la chaleur.

« Terrible. Et je suis là, assise à la Barbade avec… 29°C sur mes fesses ! », a-t-elle commenté en regard d’une capture d’écran faisant état des 18°C de New York et des 7°C matinaux de Los Angeles. Et comme si ce n’était pas suffisant, RiRi a continué à faire monter la température en dévoilant deux photos en bikini kaki, les cheveux bouclés et le visage au naturel mais toujours aussi charmante !

Noël au bout des doigts

Ainsi Rihanna se prélasse en compagnie de ses proches, parmi lesquels on retrouve bien évidemment sa maman, mais aussi sa meilleure amie Melissa Forde, et nul doute qu’une flopée de clichés des festivités devraient continuer à surgir sur les réseaux sociaux dans les prochains jours. En attendant le père Noël, la star prépare son look de saison, à commencer par sa manucure.

Entre vernis vert pailleté et ongles rouge foncé ornés de bonhomme de neige, bonnet de père Noël, gui et sucre d’orge, la belle est parée pour déballer ses nouveaux cadeaux après avoir récemment été gâtée par de nombreuses maisons de couture. « Ongles swag pour Noël ! », a-t-elle lancé en postant une photo de ses mains.

© Cover Medi

Rihanna - Pour It Up