Le -
modifié le -

Rihanna : sexy et glamour en couverture du magazine ELLE!

On arrête plus Rihanna ! De retour sur Instagram, la superstar nous gratifie de nombreuses photos. Découvrez un aperçu de son shooting pour le magazine ELLE!

Rihanna ELLE
A peine de retour sur Instagram, Rihanna fait déjà parler d’elle ! Toujours aussi sexy et glamour, la superstar vient de dévoiler les photos de son shooting pour la version américaine du magazine ELLE. La chanteuse y apparait les cheveux courts et frisés, en collants ou en robe de soirée pour un résultat magnifique.

Ce week end, c’est dans un tout autre costume que Rihanna s’est fait remarquer. La chanteuse avait décidé de fêter Halloween en compagnie de ses amies. Pour l’occasion, elles avaient toutes enfilé un costume de Tortue Ninja. Une panoplie qui a visiblement beaucoup amusée Rihanna qui a partagé de nombreuses photos sur son compte Instagram.


Une collaboration avec Beyoncé ?


Si Rihanna a fait parler d’elle ce week end pour son retour sur Instagram, la chanteuse devrait aussi bientôt être de retour avec un nouvel album. La chanteuse a été aperçue plusieurs fois en studio au cours des derniers mois. Après sa tournée triomphale avec Eminem aux Etats Unis, nul doute que la chanteuse aura trouvé l’inspiration pour créer de nouveaux hits !

Rihanna est également au cœur d’une folle rumeur puisque selon plusieurs medias américains, elle aurait enregistré un featuring avec Beyoncé ! Une information qui n’a pas été confirmé et qui fait suite à la publication d’un document confidentiel de la société de production de Queen Bey. Ce titre, intitulé « Cherry », pourrait être présent sur le nouvel album de Beyoncé.