Le -
modifié le -

Rihanna : sexy avec Cristiano Ronaldo

© Cover Media

Le footballeur du Real Madrid était ravi de rencontrer la belle de la Barbade, qui ne semblait pas moins insensible à son charme. Les deux stars se sont retrouvées dans les coulisses du concert de Riri.

FR Music - Entre Rihanna et Cristiano Ronaldo, le courant semble être très bien passé. Le joueur du Real Madrid a assisté au concert de la chanteuse à Lisbonne et n’a pas boudé son plaisir en allant la féliciter backstage. Et pour immortaliser ce moment, les deux célébrités ont posé ensemble.

Le sourire du footballeur en dit long sur sa joie d’être en compagnie de la belle. Quant à Rihanna, elle apprécie également l’athlète à sa juste valeur. Il faut dire que le sportif avait tout spécialement fait le déplacement pour voir RiRi sur scène, depuis l’Espagne, où il vit, jusqu’au Portugal.

Amitié et plus si affinités ?

Depuis que Rihanna a posté une photo d’elle avec Cristiano sur son compte Instagram et que la star du ballon rond en a fait de même sur son compte Twitter, les rumeurs vont bon train. La planète people les imagine déjà en couple !

Cristiano Ronaldo avait déjà eu une aventure avec Paris Hilton. Cependant, aujourd’hui, il n’est plus célibataire et roucoule dans les bras de la top Irina Shayk. Quant à Rihanna, elle est toujours célibataire. L’avenir nous dira quelle suite ils choisiront de donner à cette rencontre…