Le -
modifié le -

Rihanna : ses looks pour la Fashion Week à Paris !

La chanteuse était à Paris cette semaine pour assister à la Fashion Week. Retour en photos sur ses meilleurs looks de la semaine !

Rihanna au défilé Chanel instagram cara delevingne

Rihanna s’est fait plaisir pour son passage dans la capitale française cette semaine. La chanteuse a assisté à de nombreux défilés de la Fashion Week dont celui de Chanel organisé Karl Lagarfeld au Grand Palais. A cette occasion, le styliste avait recrée tout un supermarché avec des produits siglés Coco Chanel.

C’était l’équivalent du paradis pour RiRi, grand shoppeuse professionnelle, qui s’est offert une session en caddie avec ses amies top-modèles Cara Delevingne et Joan Smalls. « Session shopping dans les allées Chanel avec @badlgalriri @joansmells J’aime beaucoup à l’idée » , a posté Cara Delevingne en dessous d’une photo où les trois jeunes femmes s’amusent dans un caddie.

Le défilé, c’est elle !

Au total, Rihanna aura assisté à près d’une dizaine de défilés. Si la ville est la capitale de la mode, la chanteuse a certainement un peu de sang parisien dans les veines. A chacune de ses apparitions, la chanteuse a volé la vedettes aux créations et aux mannequins. Pour le show Dior, RiRi avait sorti une mini-robe moulante noire ultra sexy, assortie à des bas et de longs gants noirs en cuir.

Chez Jean Paul Gaultier, elle avait privilégié un top en maille laissant clairement apparaître ses seins en dessous. Enfin pour Balmain dont elle est l’égérie Rihanna avait opté pour une veste matelassée en kaki, sous laquelle elle cachait une autre veste longue en cuir et une jupe fendue longue dans les mêmes tons. Entre looks travaillés, sophistiqués, classiques et dénudés, RiRi a assuré un défilé à elle seule.

©Cover Media