Le -
modifié le -

Rihanna: ses fans s’en prennent à Chris Brown pour avoir commenté sa photo

© Abaca

Rihanna a partagé une photo sensuelle sur les réseaux sociaux à laquelle Chris Brown a réagi. Les fans de la chanteuse ont vite manifesté leur mécontentement…

Rihanna peut compter sur ses fans pour la protéger! Alors que la chanteuse a partagé sur Instagram une photo sexy d’elle très légèrement vêtue à l’occasion du festival Crop Over, avec un soutien-gorge orné de bijoux et un string, son ex-compagnon, Chris Brown, s’est permis de lui faire savoir son opinion en envoyant un émoji avec des yeux ébahis en commentaire. 

Une réaction qui a été très mal perçue par les Navy étant donné que le chanteur avait agressé la star lorsqu’ils étaient en couple et qu’elle avait fini à l’hôpital à causes des coups qu'il lui avait infligé, alors même qu’elle devait se rendre aux Grammy Awards…

Rihanna, soutenue par sa communauté

Après son agression, Rihanna avait obtenu une ordonnance d'éloignement contre Chris Brown et ce dernier avait écopé de cinq ans de prisons avec sursis. Pas étonnant que les fans n’aient pas apprécié voir le chanteur revenir à la charge sur les réseaux sociaux. 

Cela a ainsi donné lieu à divers commentaires de protestation de la part des internautes sur Instagram tels que: «S’il te plaît, garde ton énergie négative loin de Rihanna», ou encore «Rihanna n’a pas besoin de ce genre de négativité dans sa vie». Des marques de soutien et d’affection pour la chanteuse qui démontrent bien l’aversion et la méfiance qui subsistent contre le chanteur. En tout cas, RiRi n’est pas seule et c’est tout ce qui compte…

@Cover Media