Le -
modifié le -

Rihanna : ses étranges excuses aux fans déçus de Boston

© Cover Media

La star de la Barbade est montée sur scène avec trois heures de retard pour son concert à Boston. Elle s’est ensuite excusée sur Twitter auprès des fans déçus... avant de se rétracter.

FR Music - Rihanna ne craint rien ni personne, mais elle n’aime pas décevoir sa Navy ! La star des charts s’est attirée les foudres de ses fans de Boston en arrivant sur scène avec pas moins de trois heures de retard. Résultat, d’après le journal The Mirror, le public du TD Garden l’a huée pour ce manque de considération ! Selon le tabloïd, RiRi était trop occupée à regarder le match de basketball des Chicago Bulls contre les Miami Heats et a préféré faire attendre son public pour ne pas en rater une miette.

Le rappeur américain A$AP Rocky, qui assure habituellement la première partie de la tournée de Rihanna, n’était pas disponible pour chanter lors du concert, qui avait été reprogrammé suite à la laryngite de la belle en mars dernier. Le public n’avait donc aucun show de remplacement pour patienter en attendant l’arrivée de RiRi…

Des excuses… effacées

Quand l’interprète de « Diamonds » s’est finalement décidée à commencer le concert, elle n’aurait apporté aucune explication quant à son retard. Devant l’accueil plus que glacial du public, Rihanna a trouvé une porte de sortie. Après le show, elle s’est excusée sur Twitter… avant de se rétracter !

« #BOSTON C’est super dur pour moi de gérer ça ! J’ai l’impression d’attendre ce jour depuis toujours, et je suis blessée de vous avoir déçus », a-t-elle posté, avant de retirer le message et de le remplacer par «#BOSTON Je n’oublierai jamais cette soirée !!! Je vous aime encore plus maintenant !!! Merci d’avoir rendu [ce jour] encore plus spécial !! #DWT ». Un faux pas auquel on ne la reprendra pas !