Le -
modifié le -

Rihanna: ses chaussettes à 1.300 dollars

© Cover Media

Rihanna est bien connue pour ses extravagances vestimentaires et son dernier look ne fait pas exception! Si vous êtes inspirés par ses chaussettes, pensez à appeler votre banquier d'abord!

Rihanna aime la mode… et les chaussettes! Dépenser 1.300 dollars pour une tenue entière, chez les stars, rien de surprenant. Mais la belle de la Barbade a poussé l’excentricité un cran plus loin en déboursant cette somme pour une simple paire de chaussettes. Bien évidemment, ce n’est pas n’importe quelle paire de chaussettes!

Il s’agit en effet d’une paire Gucci Resort, de longues chaussettes blanches effet collants, incrustées de brillants qui forment un motif reproduisant le fameux G de la marque italienne. Un look bling-bling unique qui n’a pas laissé ses fans indifférents sur Instagram.

Rihanna: reine de la mode

Posant devant une photo de Marilyn Monroe, Rihanna a exprimé son style en portant, en plus de ses chaussettes, une paire de talons aiguilles blanche, une mini-robe noire et un gros manteau de sport noir, blanc et rouge. Sans oublier les lunettes de soleil. Un look d’enfer!

Et ce n'est pas la première fois, ni la dernière, que RiRi nous éblouie avec son sens du style. Que ce soit sur les tapis rouges ou dans la rue, on ne compte plus le nombre de fois où la superstar a lancé des modes et devancé la tendance. Alors qui sait? Peut-être que les chaussettes qui coûtent un salaire seront le prochain it-accessoire!

@CoverMedia