Le -
modifié le -

Rihanna : ses baskets élues «Chaussures de l’Année»!

© Abaca

Depuis quelques années, Rihanna s’est associée à Puma pour créer sa propre collection de vêtements mais aussi de chaussures. Et la marque Fenty Puma by Rihanna creepers s’apprête à recevoir l’oscar de la meilleure chaussure par Footwear News!

Rihanna au sommet… grâce à ses baskets! La superstar se verra bientôt remettre un oscar non pas pour de la meilleure actrice mais bien des meilleures chaussures de l’année. En effet, le magazine Footwear News, qui accueille les «Oscars de la chaussure», a élu Fenty Puma by Rihanna creepers comme étant la basket de 2016!

Mise rapidement au courant de sa récompense, Rihanna n’a pas hésité à montrer sa fierté de voir son travail être ainsi récompensée : «dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé un recevoir un oscar comme celui de la «Chaussure de l'Année». Cela signifie tellement pour moi de faire une marque comme celle-ci dans l'industrie de la chaussure et des baskets et d'avoir tant de gens qui partagent mon amour pour les creepers.»


Rihanna rejoint Kanye West et Stan Smith!


L’interprète de «This Is What You Came For» rentre donc dans le cercle très fermé des superstars ayant réussi dans le monde de la mode. Avant elle, c’est Kanye West avec ses Yeezy Boost 350 qui ont reçu le prix de basket de l’année 2015 et Stan Smith en 2014!

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Les résultats seront dévoilés le 12 novembre prochain en direct de Cannes lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards.