Le -
modifié le -

Rihanna: ses 5 meilleurs featurings

© Cover Media

Rihanna est de retour avec un hit imparable en featuring avec N.E.R.D., «Lemon». Cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle s’illustre à plusieurs…

«This Is What You Came For» – Calvin Harris feat. Rihanna

C’est de loin l’un de nos featurings préférés de RiRi. La belle y pose sa voix puissante qui se mêle parfaitement avec les beats de Calvin Harris. Mais ce hit a également été l’enjeu d’une vive polémique entre le DJ et Taylor Swift qui venaient tout juste de se séparer…

Calvin Harris - This Is What You Came For (Official Video) ft. Rihanna

«Wild Thoughts» – DJ Khaled feat. Rihanna

Il s’agit là de son dernier featuring avant d’exploserà nouveau avec N.E.R.D., et on peut dire que sa petite escapade musique avec DJ Khaled a été plus que bénéfique! Le hit de Rihanna et du producteur est resté très,très longtemps en tête des charts!

DJ Khaled - Wild Thoughts ft. Rihanna, Bryson Tiller

«Love The Way You Lie» – Eminem feat. Rihanna

C’est un peu La collaboration rêvée. Rihanna a fait très fort avec ce titre, puisqu’elle a réussi l’impensable: faire sortir Eminem de sa retraite. Et depuis, on a appris que le rappeur préparait un nouvel album. L’occasion d’un nouveau featuring avec Rihanna?

Eminem - Love The Way You Lie

«FourFive Seconds» – Paul McCartney/Kanye West feat. Rihanna

Ce featuring est déjà entré dans la légende de par la présence à la guitare du célèbre Beatles Paul McCartney. Et avoir en prime le génie de Kanye West ajouté à la voix suave de Rihanna, que peut-on demander de plus?

Rihanna - Four Five Seconds (Clip)

«Can’t Remember to Forget You» – Shakira feat. Rihanna

Que se passe-t-il quand deux bombes de la chanson font un duo ensemble? Eh bien c’est un méga hit, comme l’ont prouvé Shakira et Rihanna avec ce titre. La vidéo avait également fait le buzz, et quoi de plus normal…

©Cover Media

Shakira - Can't Remember to Forget You ft. Rihanna