Le -
modifié le -

Rihanna : ses 5 looks les plus osés!

© Cover Media

Au fils des ans, la chanteuse s’est imposée comme une vrai fashionista. Retour sur ses tenues les plus marquantes et les plus hot !

Rihanna n’est pas le genre de star à avoir froid aux yeux. Au fils des ans, en plus de s’imposer comme une superstar dans les bacs, elle s’est construite une véritable réputation sur les tapis rouges ! Sollicitée par les plus grands designer, RiRi a toujours fait sensation dans des créations ultra sexy. Dernièrement, c’est lors du gala amfAR que Rihanna a marqué le coup dans une création Tom Ford.

La chanteuse portait une superbe robe blanche fendue sur la cuisse et présentant un top minimaliste, cachant à peine ses seins grâce à des détails brodés. Pour mettre en avant sa superbe peau, RiRi n’hésite jamais à porter du blanc, comme c’était le cas aussi en avril dernier lors des MTV Movie Awards. Cette fois elle portait une tenue assez sophistiquée constituée d’un body immaculé et enveloppée dans une veste longue et fluide.

Les 5 looks les plus osés de Rihanna

L’ultime tenue !

Quand elle s’habille, la star tâche d’ailleurs toujours de flatter ses atouts physiques. Lors des American Music Awards en 2013, Rihanna affichait un ventre tonique sur le tapis rouge grâce à un ensemble noir composé d’une brassière et d’une jupe. Au mois de mai de l’année précédente, la chanteuse avait déjà fait tourner plus d’une tête lors de la première de son film « Battleship ». Pour l’occasion RiRi avait opté pour une tenue jouant sur le drapé signée Adam Selman. Sa robe dos nus au décolleté vertigineux était également fendue sur le devant de la cuisse.

Mais, côté look emblématique et ultra sexy, personne ne pourra battre la robe que portait Rihanna pour les CFDA Fashion Awards 2014 qui se déroulaient au Alice Tully Hall Lincoln Center de New York. Cette fois-ci la chanteuse portait une création transparente et recouverte de sequins brillants signée Mel Ottenberg. Quand il s’agit du style de la chanteuse, c’est certainement ce dernier qui en parle le mieux. « Son amour de la mode en fait d’elle un génie qui utilise les tendances comme des expressions créatives », avait-il confié lors des CFDA Awards.

©Cover Media