Le -
modifié le -

Rihanna : ses 27 couvertures les plus hot!

La superstar fête aujourd’hui son 27eme anniversaire! Véritable icône de la mode, Rihanna est apparue en Une des plus grands magazines. Découvrez toutes les photos!

Rihanna esquire
Cette année, Rihanna a encore une fois été de tous les magazines de mode les plus prestigieux. Tous s’arrachent sa plastique parfaite, mais surtout son attitude si particulière et racée qui font d’elle une icône comme rarement il y en a eu dans la chanson.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que V Magazine a choisi de la faire poser avec l’autre plus grande icône de la mode, Kate Moss, pour une séance que seule une personnalité bien trempée comme celle de Rihanna pouvait assurer.

De l’audace, toujours

Ce qui plaît tant chez Rihanna, c’est avant tout qu’elle ose! Elle n’hésite pas à changer de look au gré de ses envies et des propositions des photographes. Elle n’a pas peur de changer d’image d’une couverture sur l’autre. Tour à tour, elle a été chic et glamour pour Harper’s Bazaar, puis urbaine et so 90s pour i-D, mais aussi ultra sexy pour GQ ou encore Another Magazine.

Que ce soit par ses tenues ou par ses changements de coupes de cheveux, elle ne recule devant rien pour la beauté d’une séance et donner toujours plus à son public. Et rien que pour ça, on souhaite un très bon anniversaire à notre BadGal RiRi!

©Cover Media