Le -
modifié le -

Rihanna sera récompensée aux Black Girls Rock! Awards !

© WENN.com

Bravo Rihanna ! La superstar va recevoir un Rock Star Award aux prochains Black Girls Rock! Awards!

Encore une bonne nouvelle pour Rihanna ! La superstar va recevoir un Rock Star Award pendant les Black Girls Rock! Awards, diffusés sur BET. La cérémonie sera enregistrée le 1er avril au New Jersey Performing Arts Center à Newark, dans le New Jersey. BET diffusera ensuite l'émission le 5 avril.

Parmi les autres lauréates de la soirée, qui récompensera les « femmes afro-américaines pionnières dans l'art, la musique, la philanthropie et les services à la communauté », on retrouve la productrice Shonda Rhimes, Gladys Knight (Living Legend Award), ou encore l'actrice de « The Walking Dead » Danai Gurira.

Rihanna toujours au sommet !

C'est donc encore une super bonne nouvelle pour Rihanna, qui vient de se lancer dans son « ANTI World Tour ». La semaine est chargée, puisqu'après Tampa, elle se produira ce soir à Miami en Floride, puis à Nashville, Cincinnati, et enfin Charlotte dimanche. Visiblement ravie, elle poste de nombreux clichés de sa tournée sur les réseaux sociaux, sur scène ou avec les fans.

Et bien entendu, son hit avec Drake, « Work », est toujours premier du Hot 100 sur Billboard, et ce pour la quatrième semaine consécutive ! Très fière, elle a remercié tout le monde sur Instagram, « des fans aux gens qui le demandent dans les clubs en passant par les DJs qui le jouent ».

©Cover Media