Le -
modifié le -

Rihanna sera l’hôtesse du Met Gala 2018

© Getty Images

La prochaine cérémonie du Met Gala sera animée par trois hôtesses de prestige. Rihanna, Amal Clooney et Donatella Versace seront au côté d’Anna Wintour pour l’événement mode de l’année.

Vivement mai prochain ! Le gala du Metropolitan Museum of Art de New York réunira les plus grandes stars de la planète autour d’un thème déjà très attendu : «Corps célestes : mode et imagerie catholique». Et pour recevoir les invités au mieux, les hôtes de la soirée doivent être prestigieux.

Pour cette année 2018, Rihanna, Amal Clooney et Donatella Versace ont été désignées. Des hôtesses qui devraient rivaliser d’élégance pour l’évènement. L’interprète de «Rude Boy» est réputée pour soigner, chaque année, ses tenues.

Rihanna, la reine du Met Gala

En 2017, Rihanna avait frappé fort avec une robe complètement déstructuré signée Rei Kawakubo. La créatrice à honneur cette année-là. La nomination de Riri en tant qu’hôtesse était donc une évidence quand on voit comment la star maîtrise son style sur tapis rouge.

Rihanna cartonne aussi avec sa collection de maquillage Fenty Beauty mais reste à savoir qui l’habillera lors de la prochaine cérémonie! Rendez-vous le 7 mai prochain pour découvrir les tenues des plus grandes stars du Met Gala 2018!