Le -
modifié le -

Rihanna : sept ans de succès

La chanteuse sort « Unapologetic » le 19 novembre prochain. Un septième album qui vient couronner un parcours sans faute.

rihanna Cover Media

Tout ce que touche Rihanna se transforme en or ! Depuis la sortie de son premier single, « Pon de Replay », la belle de la Barbade n’a jamais connu l’échec. Et la protégée de Jay-Z dévoilera le mois prochain son septième album, « Unapologetic ». Mais comment fait-elle pour sortir un album par an, suivi d’une tournée sans jamais une fausse note ? Le secret de Rihanna réside dans son don inné pour reconnaître les bons morceaux. Et surtout, elle choisit toujours les choses en fonction de ce qu’elle ressent.

Une carrière en or

La belle ne s’impose jamais rien, quitte à parfois choquer. Mais elle reste honnête envers elle-même. Et cette attitude paye. Son dernier single en date, « Diamonds », est un hit dans de nombreux pays. Quant à ses tournées, elles affichent complet à chaque fois. Et côté cinéma, il en va de même pour la star. Premier film, premier carton au box office. Avec « Battleship », la belle a montré qu’elle pouvait jouer la comédie à la perfection. Et la jeune femme brille également à la télévision en tant que productrice ! Elle est en effet à la tête d’une émission diffusée au Royaume-Uni dans laquelle elle a la lourde tâche de trouver le styliste de demain, qui aura la chance de pouvoir réaliser ses tenues de scène ainsi que celles de Katy Perry . Quel est le prochain défi que se lancera Rihanna ?