Le -
modifié le -

Rihanna: selon des experts en mode, sa collection de lingerie est révolutionnaire

© Rob Rich/WENN.com

La nouvelle ligne de lingerie de Rihanna, Savage x Fenty est «révolutionnaire». On vous dit pourquoi.

Rihanna, petit à petit, et avec une grande détermination, continue d’aller vers l’objectif révolutionnaire qu’elle avait fixé avec sa marque de cosmétiques : abattre les barrières entre les personnes de couleurs de peau et de morphologies différentes.

Sa ligne de lingerie Savage x Fenty, en plus d’être belle, est destinée à toutes les femmes, petites ou grandes, à la poitrine menue ou forte. Et à toutes les nuances de couleur de peau, grâce à un choix de tissus dont les teintes jouent joliment, avec toutes les complexions. Une mode inclusive, donc.


Le message de mode inclusive de Rihanna est entendu


Rihanna est une vraie convaincue de la nécessité de la mode inclusive. Pour elle, la diversité est un fait que l’on transforme en atout personnel. Il faut aider chaque femme à se réconcilier avec son corps.

La star et business-woman parle de vrais corps, de vraies formes, et pas d’une femme fantasmée par le milieu de la mode. Et nous on aime cette action plus efficace que les longs discours. On n’est pas les seuls : la demande fait exploser le site de vente en ligne!

(c) Cover Media