Le -
modifié le -

Rihanna : séjour de rêve à la Barbade !

La chanteuse ne s'est privée de rien lors de ses vacances sur l'archipel. La star a multiplié les photos très sexy, sur la plage et dans les boites de nuit !

Rihanna en bikini à la Barbade Instagram Rihanna

Rihanna a profité au maximum de ses vacances à la Barbade! Entre ses sorties à la plage, ses baignades, et ses soirées entre amies, la sublime chanteuse a passé un séjour de rêve sur son île natale. Une fois le réveillon de Noël terminé, la star a sorti ses plus beaux maillots de bain pour des après-midi ensoleillés en compagnie de ses proches. Rihanna a bien évidemment immortalisé ses moments sur Instagram, en posant notamment dans les eaux transparentes de l’archipel.

Plus sexy que jamais, la star était ravie de dévoiler aux yeux de tous sa magnifique silhouette, en multipliant les tenues courtes et les clichés affriolants! La chanteuse n'est d'ailleurs pas passée inaperçue lors de ses sorties en boîtes de nuit, où elle est s'est laissée photographier dans une robe rouge très légère!

Elle fait la fête avec Cara Delevigne

Entourée de sa famille et de sa meilleure amie Melissa Forde, Rihanna avait également convié la top-modèle Cara Delevigne. Très proches depuis plusieurs mois, les deux stars se sont accordées plusieurs escapades nocturnes au cours de leur séjour. Rihanna et Cara Delevingne passeront également le Nouvel An ensemble dans le club de Jay-Z, 40/40, à New York.

La chanteuse a donc quitté sa Barbade ensoleillée il y a quelques heures pour s'envoler vers la Grosse Pomme, où le temps devrait être cette fois-ci à la grisaille et au froid. La star était accompagnée de toute sa famille a l'aéroport, comme elle le montre avec une photo sur Instagram. «Ma famille vient toujours avec moi à l'aéroport!!! Ils font ça depuis que j'ai 3 ans!!», a-t-elle écrit en guise de légende, avant d'ajouter «A bientôt la Barbade!»

©Cover Media

Rihanna - Pour It Up