Le -
modifié le -

Rihanna : séance shopping !

© Abaca

Comment mieux commencer le week-end que par un peu de lèche-vitrine ? On vous laisse découvrir les boutiques préférées de la superstar de passage à Beverly Hills !

Elle chante peut-être «Bitch Better Have My Money», mais elle ne semble pas à court de liquidités ! Rihanna a fait chauffer sa carte bleue dans les boutiques de Beverly Hills en Californie et avec le sourire ! Vêtue de noir, elle portait des baskets blanches, pour être au mieux afin de survivre à son marathon shopping.

Si elle s’est arrêtée devant quelques vitrines, c’est dans le magasin M.A.C de la cité des anges qu’elle est entrée. Elle a pris son temps pour regarder les différentes teintes de rouges à lèvres et a même essayé un rose que propose la marque.

© Photomontage / Abaca

Assaillie par les fans

Rihanna est aussi allée à l’Apple Store du coin, mais si elle pensait se promener incognito, c’était raté. Tout au long de son périple, la belle a été suivie par une horde de fans et de paparazzis qui voulaient tous un cliché de la belle !

Loin de s’en offusquer, elle avait l’air de plutôt apprécier l’effet qu’elle provoquait. Elle a arboré tout au long de sa sortie son fameux sourire et son regard espiègle. Est-ce que ce serait sa supposée nouvelle romance avec Lewis Hamilton, l’ex de Nicole Scherzinger, qui la mettrait d’aussi bonne humeur ?

©Cover Media