Le -
modifié le -

Rihanna : séance photo ultra glamour !

La superstar fait une nouvelle fois la couverture d’un prestigieux magazine. Elle a confié ses courbes parfaites à l’édition pour le Moyen Orient d’Harper’s Bazaar. Découvrez les photos !

Rihanna Rihanna twitter

Habillée ou dévêtue, Rihanna est toujours sublime quoi qu’il arrive. Si, récemment, elle avait fait tomber le bikini lors d’une séance photo qui s’était déroulée au large du Brésil, elle a remis ses plus belles parures pour faire la couverture de la version moyen-orientale du prestigieux Harper’s Bazaar.

Et en attendant de retrouver le magazine en kiosques, c’est sur son compte Twitter que l’interprète de « Disturbia » a montré le résultat à ses fans. « #HarpersBazaar #ARABIA #Couverture @BazaarArabia photographiée par mon nouveau photographe préféré, Ruven », a écrit Rihanna à ses 36 millions de followers.

Un vrai défilé !

La superstar a ainsi publié plusieurs images de la publication, vêtue de tenues toutes plus luxueuses les unes que les autres. Son maquillage met également en valeur sa beauté naturelle, notamment grâce au rouge à lèvres couleur sang dont elle ne se dépare pas et l’eye-liner qui entoure son envoûtant regard. Si elle est si apprêtée sur papier glacé, Rihanna semble néanmoins beaucoup plus détendue une fois à la maison.

La belle de la Barbade s’est en effet prise au jeu de la Coupe du Monde de football et elle a trouvé son chouchou… Un certain Karim Benzema qu’elle soutient envers et contre tout ! « @Benzema je ressens ta peine en ce moment ! », a publié Rihanna à l’attention du joueur sur son compte Twitter.

©Cover Media

Rihanna Bazaar Arabia Cover Shoot - Behind The Scenes