Le -
modifié le -

Rihanna : séance photo sexy sous le soleil Corse !

Le yacht de la superstar a largué les amarres en Corse. Et comme la Barbadienne n’a plus de compte Instagram pour nous en faire profiter, c’est sa meilleure amie Melissa Forde qui se charge de partager ses aventures. Découvrez toutes les photos !

Rihanna en Corse ! melissa forde instagram

Les vacances sont une histoire sans fin pour Rihanna qui continue à voguer vers de nouveaux horizons sur son yacht Galaxy à 200 000 euros la semaine. Ainsi, après un séjour en Sardaigne, c’est sur la Corse et plus précisément Calvi qu'elle a mis le cap. Et comme la Barbadienne n’a plus de compte Instagram pour nous en faire profiter, c’est sa meilleure amie Melissa Forde qui se charge de partager ses aventures, mais aussi ses tenues toujours plus sexy !

Au programme, il y a bien évidemment d’innombrables séances photos sur le bateau, avec une RiRi exhibant ses courbes dans un bikini caramel et de nombreux bijoux, dont un anneau placé au niveau du septum. Et quand il faut arpenter les rues de Calvi, c’est dans un ensemble immaculé composé d’une mini jupe et d’une brassière en dentelle que la belle fait son shopping.

Tout sourire sur l'île de beauté

Arrivée dans la nuit de dimanche à lundi, « ce n'est qu'en début d'après-midi que Rihanna pointait le bout de son nez, pour s'offrir une petite balade shopping dans la rue Clémenceau », raconte Corsenetinfos. « Très souriante, accessible, elle posait même avec des fans. De retour à bord, elle se changeait pour cette fois enfourcher un Quad, direction semble-t-il la forêt de Bonifatu. En tout début de soirée, c'est, cette fois, sur le quai Landry qu'on la retrouvait en petite jupette et soutien-gorge dentelle blanc. À hauteur du bar de la Tour, qui comme chacun sait est le bar de l'amour, Rihanna répondait d'un petit geste de la main et un large sourire aux patrons de l'établissement sous le charme », poursuit la publication.

Après de telles vacances, la superstar devrait regagner les Etats-Unis plus détendue et en forme que jamais pour terminer l’enregistrement de son huitième album !

© Cover Media