Le -
modifié le -

Rihanna : séance de studio nocturne à New York!

© Cover Media

Rihanna a été aperçue dans les rues de New York tard dans la soirée, sur le chemin de son studio d'enregistrement. Plus que quelques mois avant la sortie de son nouvel album!

Terminé les vacances pour Rihanna ! Après avoir fait rêver ses fans en bikini tout l'été sur les plages du monde entier, la star est de retour en studio !

Une fois n'est pas coutume, elle a même troqué son micro short pour une tenue plus adaptée à la saison, puisqu'elle a été aperçue cette semaine dans les rues de New York emmitouflée dans un long manteau en laine Miu Miu et un bonnet gris, pour un look citadin 100% branché. L'occasion de prouver une fois de plus que peu importe les saisons, Rihanna reste une vraie icone fashion !

Rihanna s'emmitoufle pour une nuit de travail en studio

Elle travaille sur son huitième album

Elle a peut-être beaucoup fait la fête cet été, mais depuis qu'elle est à New York, Rihanna n'a d'yeux que pour son studio d'enregistrement ! Alors que son huitième album devrait voir le jour dans les mois qui vienne, la superstar a en effet pris l'habitude de se rendre au studio tard dans la soirée, afin de peaufiner les derniers détails de son nouvel opus. Des séances nocturnes et à l'abri de tous les regards qui laissent le champ libre à belle barbadienne pour composer tous les hits de demain.

Alors que Ne-Yo a récemment confié aux médias américains avoir travaillé sur l'album de RiRi, cette dernière reste néanmoins très discrète quant à sa sortie, ne faisant qu'augmenter le buzz ! Une chose est sûre, la star compte bien surprendre tout le monde avec ce nouveau disque !

©Cover Media