Le -
modifié le -

Rihanna : séance bikini à la Barbade !

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé des clichés ensoleillés de ses vacances. La star s'est offert cette semaine une sortie en bateau, habillée de son plus beau maillot de bain...

Rihanna nous offre un défilé de bikinis depuis son arrivée à la Barbade ! A chaque jour son maillot de bain pour la star, qui profite du soleil et des plus belles plages de l'île des Caraïbes. Après un Noël festif en famille, la chanteuse a décidé de s'offrir une nouvelle journée baignade ainsi qu'une petite escapade à bord d'un yacht.

Plus sexy que jamais, Rihanna porte un maillot de bain bleu, accessoirisé par des lunettes de soleil de la même couleur et des bijoux dorés. Les cheveux au vent, la star prend la pose sur son bateau et dévoile une nouvelle fois sa sublime silhouette !

Un Noël inoubliable

La Barbade est une véritable source d'inspiration pour la jeune femme, qui multiplie depuis son arrivée les photos sur Instagram. Entre ses retrouvailles en famille et ses soirées très sexy, la star n'a rien caché à ses abonnés ! Accompagnée de sa meilleure amie Melissa Forde, RiRi a passé un Noël mémorable et surtout riche en cadeaux. La star a en effet eu le bonheur de découvrir trois sacs de cadeaux sous son sapin, comme elle le confie sur le réseau social.

« Ces sacs sont incroyables ! Mais tellement lourds ! », a-t-elle écrit sur le réseau social. Après ses vacances idylliques à la Barbade, Rihanna devra retourner en studio pour peaufiner son huitième album !

©Cover Media