Le -
modifié le -

Rihanna se sent coupable quand elle ne travaille pas

© Cover Media

Rihanna a confié qu’elle se sentait coupable dès qu’elle arrêtait un peu de travailler et qu’elle essayait de corriger cela.

FR Music - Rihanna a avoué qu’elle ressentait un sentiment de culpabilité lorsqu’elle s’arrêtait un peu de travailler. Elle assure actuellement la promotion de son album « Talk That Talk » et du film « Battleship » et elle a sorti un disque par an depuis 2005. Rien ne semble l’arrêter puisqu’elle a également fait plusieurs tournées mondiales et elle vient d’annoncer qu’elle allait lancer une ligne de vêtements. Lors d’une interview dans l’émission britannique Daybreak, Rihanna a révélé qu’elle ne savait pas se poser. « Je suis vraiment en compétition avec moi-même et cela se ressent dans ma carrière. Je veux m’améliorer à chaque fois, la prochaine étape doit toujours m’emmener plus haut. Je suppose que je suis acharnée de cette manière en ce qui concerne mon travail. Je n’abandonne jamais et je me sens coupable quand je m’arrête un moment. Mais parfois, ça fait du bien de se poser ».

Rihanna a hâte de voir où sa carrière va la porter

En dépit du fait qu’elle a affirmé être célibataire, la star tient à se concentrer sur sa carrière. « Dieu a simplement un moyen de faire tourner les choses de la façon qu’il veut et vous ne pouvez rien n’y faire alors je ne sais pas vraiment ce qui va se passer dans les cinq prochaines années. Le seul vrai plan que j’ai est professionnel. J’ai vraiment hâte de voir ce que la vie va m’apporter », a-t-elle conclu.