Le -
modifié le -

Rihanna se remet de son hospitalisation

© Cover Media

Rihanna a été hospitalisée lundi soir après le Met Gala et se remet doucement.

Rihanna serait-elle surmenée ? Alors qu'elle avait ébloui les photographes du Met Gala lundi soir, la belle a fini la soirée à l'hôpital de New York ! Finalement rien de très grave pour la chanteuse de la Barbade, même si elle a inquiété ses fans en postant une photo d’elle sur Twitter avec une perfusion dans le bras.

« Elle avait de la fièvre et la grippe depuis la semaine dernière et elle avait besoin d’une perfusion, mais elle va mieux maintenant », a déclaré une source proche de la star. Son mode de vie aurait également eu un impact sur son état de santé. « « Elle est devenue malade à force de trop faire la fête et de ne pas ralentir. Elle a voyagé non stop et s'est déchaînée. Rihanna s'est rebellée contre sa maison de disques car elle a l'impression qu'on la fait trop travailler », avait ajouté une autre source au New York Post.

Rihanna assistera à la finale d’American Idol

En dépit de cet ennui de santé passager, Rihanna continue d’assurer la promotion de son single « Where Have You Been », extrait de son album « Talk That Talk ». Elle est attendue sur scène lors de la finale de l’émission télévisée américaine « American Idol » le 23 mai prochain. Elle est également en train de travailler sur une collection capsule avec Armani.