Le -
modifié le -

Rihanna se moque de son absence au Met Gala!

© WENN.com

Rihanna a toujours une bonne blague à faire sur les réseaux sociaux! La superstar a préféré rire de son absence, très commentée, au dernier Met Gala...

Tout le monde ne parle que de ça : Rihanna a séché le Met Gala cette année! La superstar est pourtant une habituée de l'événement, et avait même l'an dernier cassé Internet avec sa sublime et gigantesque robe jaune dessinée par Guo Pei que d'aucun surnomme "la robe omelette" pour sa ressemblance avec le plat du même nom.

Du coup, en guise de petit clin d'oeil, c'est cette même robe que Riri a utilisé pour s'adresser à ses fans sur les réseaux sociaux...

© Rihanna - Instagram

Rihanna joue la carte de l'humour

Sur son compte Instagram, Rihanna a posté un cliché de plusieurs fans à Times Square, reprenant ses looks les plus iconiques : la fameuse robe Guo Pei, mais aussi son look en fourrure verte lors des iHeartRadio Music Awards, sa tenue dans le clip de « Pour It Up », ainsi que sa célèbre robe transparente ornée de cristaux Swarovski signée Adam Selman.

«Pendant ce temps-là, à Times Square», a-t-elle commenté en légende alors que se déroulait au même moment le Met Gala. Un petit trait d'humour qui a beaucoup amusé ses fans, qui lui ont déjà pardonné de ne pas les avoir fait rêver sur le tapis rouge new-yorkais cette année!

©Cover Media