Le -
modifié le -

Rihanna se met au pole dance !

Pour son clip « Pour It Up », la jeune femme est passée à l'action. Elle n'a pas hésité à demander quelques leçons privées à l'une de ses danseuses...

 © Instagram Rihanna Instagram Rihanna

On attendait la vidéo de « Pour It Up » depuis le mois de mai. Toute aussi impatiente et déterminée à nous en mettre plein la vue, Rihanna a pris les choses en main et s’est donnée corps et âme pour enfin offrir à ses fans le clip promis ce mercredi soir.

Ainsi, non seulement la chanteuse est passée derrière la caméra en jouant les co-réalisatrices mais elle s’est également investie de l’autre côté de l’objectif en s’essayant au pole dance en compagnie de Nicole Williams, dont elle avait déjà dévoilé l’audition en images sur YouTube. « Ma première leçon de pole dance !, s’enthousiasme-t-elle sur Instagram, photos à l’appui. J’y arrive bien ? #pouritup »

Lily Allen est fan !

Pratiquée dans les clubs de striptease, cette discipline nécessite de sacrés muscles et une bonne coordination. Interrogée dans le making-of, la chorégraphe Othan ‘Otheezy’ Burnside avait déjà souligné que la performance en question serait traitée de manière « artistique » dans le clip, une approche qui a visiblement déjà séduit près de 300 000 internautes sur YouTube, dont une célébrité de l’autre côté de la Manche… « @rihanna vient de conquérir le monde », a tweeté Lily Allen après visionnage.

« Du moment que je t’ai toi, ma chérie », lui a répondu la Barbadienne qui pense déjà à sa prochaine mission : le lancement de sa nouvelle gamme de maquillage. « Il est presque temps… Ma collection Automne #RiRiHeartsMAC arrive dans le monde entier dès demain chez @MACCosmetics, en magasins et online ! », a-t-elle averti sur le réseau social.

© Cover Media

Rihanna - Pour It Up