Le -
modifié le -

Rihanna se lance dans la comédie !

© Cover Media

Après « Battleship », la chanteuse s’attaque à la comédie. Elle sera à l’affiche de « This Is the End », attendu en France pour le mois de septembre.

On le sait Rihanna a plus d’une corde à son arc. Après s’être attaquée avec succès à la mode, la chanteuse revient au cinéma. La star incarnera son propre rôle dans la comédie « This Is The End », réalisée par Seth Rogen et Evan Goldberg. Le film raconte l’histoire d’un groupe de célébrités s'amusant en soirée dans la maison de James Franco jusqu'à ce que survienne l'apocalypse. Tous les acteurs présents au casting, dont Jason Segel, Emma Watson ou Michael Cera joueront leurs propres rôles.

On imagine que RiRi sera parfaite en starlette qui fait la fête. Et, d’après la bande annonce, le film s’annonce lui aussi à la hauteur de la chanteuse. On peut la voir autour de la vingtième seconde, avec son caractère bien trempé. La suite ne laisse pas trop de doute sur ce qu'il adviendra de son ''personnage''...

Pas un coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que la belle de la Barbade passe sur le grand écran. On avait déjà pu la voir dans un film d’action de Peter Berg « Battleship ». Peut-être que cette fois, Rihanna pourra aussi assurer la bande originale… Après le succès d’« Unapologetic » et de ses trois singles dont « Diamonds » et « Pour it Up », pas question donc pour la pop star de s'arrêter en pleine ascension.

Le troisième hit extrait de son dernier opus « Stay » en featuring avec Mikky Ekko est quant à lui l’un des titres les plus téléchargés. Le cinéma peut donc trembler : Rihanna semble avoir de l’or au bout des doigts. « This Is The End » est attendu le 11 septembre prochain dans les salles françaises.