Le -
modifié le -

Rihanna se fait tatouer en live !

La chanteuse a découvert la méthode de tatouage traditionnelle des Maoris en Nouvelle-Zélande. Son passage au salon a été filmé. Découvrez la vidéo

Rihanna getting traditional Polynesian tattoo TIKI TAANE

Jusqu’à hier, Rihanna se trouvait en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa tournée, un pays dont elle repart la tête chargée d’images de ses fans, et la main fraîchement tatouée ! A chacun sa manière de voyager et la Barbadienne a choisi de partir à la découverte de la culture maori en se faisant tatouer de manière traditionnelle au salon Moko Ink.

Armée d’un burin et d’un maillet, Inia Taylor a tapé la peau de la chanteuse afin de créer des fissures dans lesquelles sont ensuite versées l’encre, une pratique similaire au Tā moko, le tatouage permanent du visage chez les Maoris. C’est le musicien Tiki Taane qui s’est chargé de documenter cette séance sur sa chaîne YouTube ce 8 octobre, où l’on découvre une Rihanna luttant courageusement pour ne pas exprimer sa douleur.

Et de 20 !

Ce dessin est le 20ème tatouage de Rihanna. Le dernier en date était Nefertiti, réalisé en février sur son torse. Parmi ses autres tattoos, on compte la déesse Isis en hommage à sa grand-mère, un faucon en forme de revolver, une croix, un symbole tribal, la date de naissance de sa meilleure amie Melissa en chiffres romains, une pluie d’étoiles, mais aussi les inscriptions « Shhh » sur le doigt, « Lover » en tibétain, « La Liberté en Dieu » en arabe ou encore « Rebelle fleur » en français.

Malgré la douleur de son dernier tatouage, Rihanna semble avoir gardé de très bons souvenirs de son passage sur les îles de l’Océanie. « Bye bye, Nouvelle-Zélande !! Je t’aime !!! Je déteste l’idée de partir… à bientôt », a tweeté la chanteuse ce mercredi 9 octobre. On ne devrait pas tarder à découvrir son tatouage dans son intégralité sur Instagram...

© Cover Media