Le -
modifié le -

Rihanna se dénude pour Kate Moss...

La prochaine couverture de V Magazine promet d'être hot ! C'est en effet la chanteuse qui l'illustre, posant nue aux côtés de la top-modèle sous l'objectif de Mario Testino.

RIHANNA & KATE MOSS VIDEO OF PHOTO SHOOT BY MARIO TESTINO vmagazine

Le 28 février prochain, Rihanna se dévoilera en couverture du numéro de mars de V Magazine. C'est en effet nue et enlacée par Kate Moss qu'elle a posé pour le photographe Mario Testino. Cette séance promet d'ailleurs d'autres clichés tout aussi sexy à en juger par une vidéo teaser filmée en coulisses : on y voit la chanteuse tantôt en dentelles et talons, tantôt en tenue d Eve se laissant volontiers fouetter par la top-modèle au son de son titre « Pour It Up ». « Kate nous a entendus parler et elle a dit “Je veux le faire avec toi !”. J'étais là : “Tu te fous de moi ?”. Je mourrais à l'intérieur. Tous mes rêves devenaient réalité : Mario, V, Kate Moss », a confié la Barbadienne, ravie de cette collaboration coquine.

Une relation très médiatisée

Dans les pages du magazine, Rihanna se confie notamment sur sa relation avec Chris Brown et les médias, dont elle préfère désormais ignorer les critiques. « Je ne les lis plus, a-t-elle expliqué. J'ai déjà trop de voix qui résonnent dans ma tête en ce moment ! Je n'ai pas de place pour ces choses-là. Si je les laisse s'emparer de moi, cela prendra la place de choses productives et ce n'est pas bon. » La télévision n'est en tout cas pas prête de la lâcher puisque l'épisode de « New York Unité Spéciale » diffusé aux Etats-Unis la semaine prochaine s'inspirera de sa relation avec Chris Brown, en particulier la période où il l'a agressée alors qu'ils étaient en chemin pour les Grammy Awards en 2009, faits pour lesquels il a été condamné.