Le -
modifié le -

Rihanna se confie sur sa relation avec Chris Brown

© Cover Media

La chanteuse s'est confiée dans une longue interview avec le magazine Rolling Stone US. Elle explique pourquoi elle donne une seconde chance à son ex.

Rihanna a confirmé sa relation avec Chris Brown dans la dernière édition américaine du magazine Rolling Stone. La chanteuse, qui avait depuis la fin de l'année dernière, laissé de nombreux indices, a décidé de parler à coeur ouvert de son amour pour le chanteur. La star a dû faire face à de vives critiques suite à ses nombreux posts sur Twitter, où elle n'hésite pas à mettre en scène son quotidien avec son compagnon. Toute cette exposition avait provoqué de vifs reproches, notamment à cause des raisons de la première rupture entre les deux artistes. En 2009, Chris Brown avait violemment battu Rihanna en revenant de soirée. Il a été jugé et est toujours en liberté conditionnelle pour ses agissements. Rihanna explique qu'elle ne lui permettra plus de lever la main sur elle. « Écoutez, je vous le dis tout de suite, je n'ai pas à accepter ça, confie-t-elle dans le magazine. S'il se le permet à nouveau, voilà ce que je moi je vais lui donner : rien. Je m'en irai. Je ne peux pas dire que tout va être rose. Mais je suis plutôt certaine qu'il est dégoûté par ça [ses actes], a t-elle révélé. Quoi ? Vous croyez que j'essaye de réhabiliter Chris ? Non, non, non ce n'est absolument pas mon but, croyez-moi... »

Il la rend heureuse

Beaucoup se demandent malgré tout comment elle peut aimer et donner une seconde chance à quelqu'un qui l'a battue. Sans langue de bois, Rihanna a décidé de jouer franc jeu. « Je voulais qu'il ressente ce que ça fait de me perdre. Qu'il ressente les conséquences de ce qu'il avait fait. Mais j'ai été honnête avec moi-même, et je ne pouvais pas juste faire semblant vis-à-vis de ce que je ressentais, a-t-elle expliqué. J'ai décidé que c'était plus important pour moi d'être heureuse, et que je n'allais pas laisser l'opinion des autres se mettre en travers de ça. Même si c'est une erreur, c'est mon erreur. Après avoir été tourmentée pendant des années, avoir été sombre et en colère, je veux juste vivre ma vérité, et tant pis pour les critiques, je peux gérer. C'est sûr que quand vous prenez les éléments extérieurs en compte, ce n'est pas l'histoire la plus mignonne du monde. » Elle ajoute également qu'elle s'amuse comme rarement auparavant. « Il y a tellement de raisons pour lesquelles j'ai envisagé de l'avoir dans ma vie, confie-t-elle. Il n'est pas le monstre que tout le monde pense. C'est une personne bien. Il a un cœur fantastique. Il est généreux et aimant, drôle aussi. C'est ce que j'aime chez lui – il me fait tout le temps rire. Vraiment, c'est tout ce que je veux : rire. Et ça, je le fais beaucoup avec lui. »