Le -
modifié le -

Rihanna se confie en couverture de Vogue

© Getty Images

Rihanna est sublime en couverture de Vogue. Et ce qu’elle a à annoncer pour la suite de sa carrière est tout aussi délicieux.

Rihanna n’a pas ralenti la cadence, loin de là. La superstar fait la couverture du prestigieux magazine Vogue pour son édition de juin, et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’elle est toujours aussi sublime. Incendiaire avec la mer bleu azur en fond, la belle de la Barbade est toujours à la pointe de la mode, et c’est d’ailleurs ce qui l’a occupée ces derniers temps.

Elle vient de sortir une ligne de lingerie, qui en plus d’être absolument ravissante, s’adresse à absolument toutes les silhouettes. Car c’est bien là sa marque de fabrique. Tout comme ses fonds de teint qui s’étendent sur 40 nuances pour aller à toutes les carnations, elle veut que toutes les femmes, sans exception, et peu importent leur poids et leur taille, se sentent belles.

 

Rihanna: bientôt de la nouvelle musique

En plus de faire ressortir notre beauté naturelle et de nous habiller, Rihanna est bien décidée également à nourrir notre âme avec… de nouvelles chansons! Eh oui! La superstar trouve aussi le temps de passer en studio pour travailler sur de nouveaux titres! Et cette fois, c’est sur un album de reggae qu’elle travaille.

Mais avant cela, on pourra aussi se changer les idées avec «Ocean’s 8», le prochain volet de la franchise au casting 100% féminin dans lequel Rihanna donne la réplique à d’autres grandes stars, dont Sandra Bullock et Mindy Kalling.

 

©Cover Media