Le -
modifié le -

Rihanna : sa réponse au journaliste qui avait critiqué son poids

Rihanna a décidé d’enfoncer le blogger qui s'est moqué d’elle. En plus d’avoir perdu son boulot, celui qui avait dit de la chanteuse qu’elle était «grosse» s’est fait régler son compte par la chanteuse en personne.

Rihanna a infligé une double peine à un journaliste qui avait osé dire qu’elle était grosse. Le bloggeur Chris Spagnuolo avait épinglé la chanteuse à cause d’un look qu’il avait trouvé malheureux en titrant son billet «Rihanna va-t-elle rendre les grosses tendances?». Pas très diplomate et largement critiqué, le journaliste s’était fait renvoyer de son site pour son attaque frontale.

Un renvoi doublé désormais d’un message personnel de RiRi, qui s’est servie d’un meme de Gucci Mane pour illustrer sa pensée. On y voit le rappeur un peu gros en 2007, et le même, bien plus sculpté, en 2017. «Si tu supportes pas mon corps de 2007, tu ne mérites pas mon corps de 2017», peut-on lire sur l’image revancharde… mais ô combien justifiée!

Rihanna: la vengeance est un plat qui se mange chaud

Rihanna doit sans doute savourer ce petit coup du destin qui a puni le journaliste avant qu’elle s’en occupe elle-même. Mais surtout, la critique a dû lui passer un peu au-dessus de la tête, puisqu’elle a bien d’autres chats à fouetter en ce moment!

Aprèsun passage éclair au festival de Cannes le mois dernier, RiRi est dans les starting-blocks en attendant la sortie très attendue de«Valérian et la Cité des Mille Planètes», dans lequel elle joue au côté de sa copine Cara Delevingne. Le nouveau space opera de Luc Besson est attendu le 26 juillet!

© Cover Media