Le -
modifié le -

Rihanna : sa rencontre avec le Prince Harry!

© Abaca

Présent tous les deux à la Barbade, pour fêter les 50 ans de l’indépendance de l’île, Rihanna et le Prince Harry se sont finalement croisés et le courant semble être très bien passé! Découvrez les photos de leur rencontre!

On vous l’annonçait il y a quelques semaines, c’est désormais chose faite! Rihanna a bel et bien rencontré le Prince Harry hier (30 nov.) à la Barbade! Tous les deux avaient annoncé qu’ils seraient pour célébrer les 50 ans de l’indépendance de l’île natale de l’interprète de «This Is What You Came For». Forcément, nombreux sont ceux qui se sont mis à rêver d’une possible rencontre entre Rihanna et le Prince Harry.

Et le rêve est bien devenu réalité! Hier (30 nov.), tous les deux ont enfin vu leur chemin se croiser et, au vu, des photos prises à ce moment-là, le courant semble être vraiment bien passé! Si les présentations ont été formelles avec seulement une poignée de main, une fois la nuit tombée, c’était une toute autre histoire!
© Photomontage Abaca
Rihanna : radieuse aux côtés du Prince Harry!


En effet, ils se sont retrouvés le soir même pour assister au Mega Concert au stade de Kensington Oval en présence du Premier ministre Freundel Stuart. L’ambiance était alors des plus décontractées et, comme le montre les photos, Rihanna et le Prince Harry semblent avoir passé un très bon moment. Sourires aux lèvres, ils ont passé la soirée à rire.

Forcément, lorsque les internautes ont vu les photos, ces derniers se sont mis à rêver d’une romance entre eux. Si la Barbade est bien célibataire depuis sa rupture avec le rappeur Drake, ce ne serait pas le cas du Prince Harry. Il serait actuellement en couple avec l’actrice américaine Meghan Markle qui joue le rôle de Rachel Zane dans la série Suits : Avocats sur mesure.